Restaurant La Bergerie Auron

Le restaurant La Bergerie à Auron est certainement l’un des meilleurs sur les pistes, immanquable. Produits superbes et savoureux, qui profitent de la pleine attention d’Alain MONGE-ROFFARELLO, qui vous concocte une cuisine 100% maison que ce soit les viandes à la rôtissoire ou les spécialités Niçoises.

Vous cherchez un restaurant à Auron? La Bergerie est l’un des meilleurs restaurant à Auron, et c’est un restaurant de Montagne sur les pistes, l’idéal !

Auron, c’est l’une des plus belles stations du Mercantour, l’une des plus ensoleillée, un bonheur pour skier une neige à la poudreuse magnifique.

Auron, c’est aussi l’idéal de la gastronomie de Montagne, avec son festival des Chefs au Sommet, qui regroupe le temps d’un week-end de Janvier les plus grands Chefs des Alpes-Maritimes.

Si vous rêvez de bien manger aux pieds des pistes dans un restaurant Auron, au soleil en terrasse ou en intérieur cosy avec vue sur les skieurs,  vous êtes sûr de trouver votre bonheur à La Bergerie, l’un des meilleurs restaurants de la Vallée de la Tinée !

Le Restaurant La Bergerie Auron en vidéo

Le restaurant La Bergerie se trouve facilement aux pieds des pistes de Auron
Le restaurant La Bergerie se trouve facilement aux pieds des pistes de Auron

Restaurant la Bergerie

Plateau Chastellares Quartier Nabinas inférieur 06660 Auron

ouvert le midi pour la saison d’hiver, hors réservations particulières

04 93 23 06 81

 

 

Une réflexion sur “Restaurant La Bergerie Auron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *