Étoiles de Mougins Pre-Opening au Château de la Bégude Opio

Les Etoiles de Mougins 2016 se sont annoncées, avec une brochettes de Chefs et de partenaires au Ciste Gabriel Degenne Château de la Bégude Opio.

Les 10,11,12 Juin prochain se tiendra le Festival International de la Gastronomie de Mougins, le FIG. Ateliers de Chefs, conférences et découvertes en tout genre grâce à la multitude de Chefs présents pendant la manifestation Mouginoise.

 

 

Ce 24 avril 2016 au Château de la Bégude, M Richard Galy Maire de Mougins, entouré de l’équipe de l’office de Tourisme de Mougins, ont lancé la présentation autour de quelques Chefs qui avaient fait le déplacement et quelques verres de champagne qui étaient aussi de la partie. David Chauvac, Patrick Raingeard, David Faure et Mme, Arnaud Tabarec, Gabriel Degenne, Steve Moracchini, Emmanuel Ruz , Geoffrey Poesson, Redouane Mansouri entre autres, se réunirent à proximité des Harley du Coeur qui soutiennent aussi l’évènement, en encadrant par exemple le Rally des Chefs. Gabriel Degenne a régaler de ses canapés « DeLuxe » : truffe, mini asperges ou oeuf de cailles, un délice.

L’attrait de cette édition va être tiré par la présence de deux grosses têtes d’affiche : le médiatique Thierry Marx, chef étoilé adorant le Street-Food et engagé socialement au partage de son savoir-faire, dans différents ateliers/écoles, dont certains en milieu carcéral ou auprès de jeunes en ré-insertion; annoncé, le Boss du Guide Michelin, Michael Ellis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *