On a testé le Meilleur Burger de France, un Burger Top Chef !

Brice Morvent, finaliste de la 1ere émission Top Chef, réalise un Burger sacré Meilleur Burger de France lors de la Coupe de France des Burgers 2016. Il est à Cannes, au Fouquet’s Majestic Barrière.

On a testé un Burger de Champion ! La Coupe de France, ya pas qu’au foot, msieur’dame ! Dans la cuisine, on s’échine aussi pour être le 1er! Et là en l’occurrence, c’est SOCOPA qui a proposé à des professionnels de la profession de réaliser un Burger, avec de la personnalité, lors du Sandwich&Snack Show, et le 14 mars 2016, le résultat est tombé : Brice Morvent, finaliste malheureux de Top Chef devenu expert en agar-agar , remporte les suffrages du jury de pros avec son Burger Maison et devient le Meilleur Burger de France!

Du caractère et de l’originalité, le Burger de Brice Morvent proposé au Fouquet’s Majestic en a ! Déjà, sa mini-taille : c’est un petit Burger. Pourquoi? bah parce que ça rentre mieux dans la bouche, ma ptit’dame ! Ensuite, car les ingrédients choisis le son avec soin et générosité : du sésame, une sauce moutarde aux condiments, subtile et efficace ( estragon, persil) , un confit d’oignon qui tue, du Comté bien coulant, et surtout, le pain réalisé par Brice est ma-gni-faïk ! Ne le regardez pas trop, mangez le rapidement lorsqu’il arrive, vous risqueriez de laissez cuire la viande et de gâcher votre plaisir !

En bouche, c’est tendre et légèrement croquant avec le sésame/pavot du pain, et les saveurs sont vraiment exotiques et subtiles. Bref, on se régale ! Le burger de Brice arrive en deux portions, vu la taille, pour remplir votre estomac, avec une bannette de frites maison et une salade à part, dont la sauce sésame est parfaite !

Côté prix, si on ne se trompe pas, vous devrez économiser un peu pour vous régaler : 27€…c’est Majestic, mais ça vaut le coup :-) Pour découvrir la réalisation de ce Burger Maison Champion, regardez cette superbe vidéo de elleadoretv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *