Star Wars : May the Fork Be With You, l’ultime resto de fan

En Juin à Londres pour resto éphémère (encore), si vous êtes fan de food et de Star Wars, enfourchez votre PodRacer et foncez !

Décidément, les restaurants éphémères à Londres ont le vent en poupe ! Après l’énorme attente pour aller manger au resto à poil, il y a fort à parier que ce restaurant Star Wars va être un méga succès !

Pour réveiller la force gastronomique qui est en vous, après le restaurant Games of Thrones ou le restaurant Twin Peaks, c’est à Star Wars qu’il revient de titiller vos papilles pour une expérience culinaire pour FoodTroopers hors du commun.

Édifié autour du Royaume de Dark Vador, le restaurant éphémère The Fork Awakens (Le Réveil de la Fourchette) propose une immersion dans l’univers que les fans reconnaitront à coup sûr : Cocktail Jedi, Hutt Dogs (comme les limaces de Jabba), soupe Tatooine, Bacta ou gâteau Wasaka, chacun saura identifier les références.

Le lieu est tenu secret à ce jour, on sait juste que c’est au centre de Londres, que ça coûte 65£ (environ 85€), que c’est réservé aux plus de 18 ans et qu’il y aura 10 dates.

Menu Darth Vader au restaurant éphémère Fork Awakens

Cocktail Jedi au restaurant éphémère Fork Awakens
Cocktail Jedi au restaurant éphémère Fork Awakens
menu star wars au restaurant éphémère Fork Awakens
menu star wars au restaurant éphémère Fork Awakens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *