Le Newport Villefranche sur Mer

Sur le Port de Villefranche sur Mer, lancé par la Famille Guillot (Pivotes Auron) on a participé à l’inauguration du restaurant Le Newport , qui vous propose des tapas fait Maison, un bar à vin, et une carte de cuisine fraîche et 100% Maison réalisé par Gregory Marro et son équipe, pour de bons moments en perspective.



La météo n’était pas de la fête, tant pis pour elle , nous on s’est bien amusés au restaurant Le Newport, qui inaugurait ses lieux sur le quai Courbet de Villefranche sur Mer.

Tapas de tous genres : charcuteries de très bon goût, mini Burgers maison, céleri, anchois frais (miam), fromage et dessert faisaient la parade au son de l’excellent duo musical rock anglais présent pour animer la soirée.

Michel et Adrien Guillot ont confié la cuisine du restaurant du Newport à Gregory Marro, Sud Ouestien sympathique et impliqué, qui travaille les produits du marché. Peu courant pour ce type d’établissement. Sa fiancée Joséphine drive la salle. Adrien Guillot, passé par Keisuke Matsushima à Nice, le Mas Candille, l’Hôtel de Mougins, le Tiara Miramar comme directeur des opérations connait son métier. Son père Michel aussi, puisqu’il mène la barque de son bel hôtel restaurant Les Pivotes / Ecureuils à Auron.

Un bon plan pour venir boire un verre, en choisissant parmi la sélection de vins de la cave, assis en bordure de Port de la Baie de Villefranche sur Mer, ou en jouant une partie sur l’un des deux jolis billards à l’étage.

On vous en dira bientôt plus et en détails sur la carte du restaurant le Newport 😉

 

 

Le Newport 5 Quai Courbet Villefranche sur Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *