Le meilleur directeur d’hôtel du monde s’est fait viré !

Didier Le Calvez, 35 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, s’est fait viré de l’hôtel Bristol Paris, qu’il dirigeait…comme quoi, rien n’est acquis…

le-bristol-2

C’est un grand gaillard souriant et respecté de tous qui vient d’être remercier par le Groupe Oetker, et ce , sans qu’il n’y ait eu d’apparente fumée.

Homme de challenge, décoré de l’Ordre national du Mérite, il a été l’homme du renouveau de l’Hôtel Bristol Paris depuis 2010. Il avait été reconnu « Meilleur directeur d’hôtel du Monde  » le 8 janvier 2015 par le britannique Gallivanter’s Guide. Les 600 salariés qu’il avaient sous son aile ont appris la nouvelle avec un grand étonnement, puisque tout s’est passé très vite. En un quart d’heure, M Le Calvez a été raccompagné à la sortie de son bureau.

Comme quoi, le monde du travail est aussi impitoyable par les grands directeurs que les petits salariés…sauf que son compte en banque et son expérience doivent lui permettre de rebondir l’esprit plus tranquille. D’ailleurs il devient CEO des hôtels La Réserve et Directeur Général de La Réserve Paris 😉

6 réflexions sur “Le meilleur directeur d’hôtel du monde s’est fait viré !

  1. Tout cela est assez inexact, agé de 63 ans le groupe Oetker et moi même n’avons pu trouvé un accord sur mon contrat de travail au titre de mon poste de COO Oetker Collection, quant au rendez vous entre les parties il a eu lieu à Londres … et non dans mes bureaux. didier le calvez

    (0)
  2. Monsieur LeCalvez s’est également fait licencié de la Réserve Paris après seulement 1 an.
    Il a trouvé un arrangement avec le groupe Reybier pour que cela ne s’ébruite pas . Il a soit disant quitté la Réserve de sa propre initiative, ce qui est absolument faux bien entendu.

    (0)
      1. Cher Alain Grandpejot,

        On vient de me signaler que je pourrais être accusé de diffamation pour ce commentaire (effectivement je n’ai aucune preuve concernant cela, il ne s’agit que de bruit de couloirs). Afin de ne pas colporter des ragots publiquement, puis-je vous demander, s’il vous plait de retirer mon commentaire précédent (4 décembre a 13h52). Merci d’avance pour votre compréhension. Très cordialement.

        Issac

        (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *