Théoule sur Mer : 20 ans de Kermesse aux Poissons

Les restaurants de Théoule fêtent le poisson depuis 20 ans, avec des menus spécifiques tout poissons à petits prix.

Ça y est, ça fait 20 ans que les restaurants de Théoule fêtent le poisson, la mer et ses bienfaits nutritifs. Le temps passe vite !

Nous avons eu l’occasion de faire une « petite tournée » lors d’un rallye qui nous a permis de rencontrer une partie des restaurateurs participants à cette Kermesse aux Poissons de Théoule sur Mer 2017.

Quelques échantillons de leurs cuisines aussi, trop maigres pour vous donner un compte-rendu objectif, mais pour connaitre certains établissements plus précisément, le concept est original et tient la route, avec des tables de confiance pour la plupart.

Citons deux nouvelles gérance lors de cette Kermesse Théoule, et une nouvelle orientation de carte pour l’un d’eux : L’Air du Temps a subi une refonte magnifique, et si la cuisine est à la hauteur de la vue, gageons que ce sera un restaurant incontournable de Théoule. Sur le côté de plage, le Magellan accueille Didier Lachkar aux manettes et Olivier Thiriet aux cuisines , avec Mme, pour une cuisine qui se propose conviviale et méditerranéenne. Les Frères de la Baie ont abandonné les pizzas, pour une « vraie » cuisine de restaurant en bord de mer.

A noter aussi la très bonne impression du restaurant de plage Le Panama, tenu en famille par Stéphanie, Jordan et José Cobos, non contents d’avoir un bel emplacement et des frimousses sympathiques, ils risquent de nous surprendre agréablement grâce à la cuisine de leur nouveau Chef Christian Martinez, un ancien du Majestic et du Golf Old Course.

Toutes les infos de la Kermesse aux Poissons de Théoule sur Mer sur le site dédié ici

Jusqu’au 28 février 2017 dans une sélection de restaurants de Théoule sur Mer OT 04 93 49 28 28

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *