Étoiles de Mougins 2017 : présentation

Les Etoiles de Mougins 2017, le fameux Festival de la Gastronomie Côte d’Azur, présentait sa future édition des 23,24 et 25 juin prochain au Golden Tulip Sophia. On vous emmène !

Si il est une manifestation attendue des véritables gastronomes chaque année, c’est bien ce Festival de la gastronomie nommé Étoiles de Mougins. Les 23, 24 et 25 juin 2017, vous pourrez vous régaler les yeux et les papilles d’une myriade de Chefs venus du Monde entier !

La manifestation aura lieu bien sûr au cœur du merveilleux village médiéval de Mougins, perle de la Côte d’Azur, écrin magnifique pour ces recettes de cuisines en live, dispensées par les plus grands Chefs du moment.

Daniel Boulud Chef 3 étoiles Michelin président des Étoiles de Mougins 2017

Daniel Boulud sera le Grand Chef président d’honneur de cette édition 2017. Si il n’est pas le plus médiatique, il représente fièrement la cuisine française aux Etats-Unis, avec son restaurant 3 étoiles Michelin à New York , ainsi que ses établissements à Miami, Las Vegas, Boston, Palm Beach…en tout 17 enseignes culinaires !

Daniel Boulud ayant fait ses armes chez Roger Vergé, le Festival offrira une superbe soirée qui visitera de nouveau la cuisine star de la Provence de Mougins par Vergé et ses représentants, dont Serge Chollet qui a officié les belles heures du Moulin de Mougins.

Vous retrouverez pendant ces 3 jours de fêtes toutes les activités gratuites ayant fait le succès des Étoiles de Mougins, avec des ateliers culinaires, des rencontres avec les Chefs et des animations pour les enfants. Sans oublier les animations de musiques live et les food-trucks !

Rendez-vous pour le Week-end du 23, 24 et 25 juin 2017 pour les Étoiles de Mougins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *