Le Menu le plus cher de France pour le Réveillon du Jour de L’An

Allez, on termine l’année, en beauté si possible, et pourquoi pas avec le Menu du Réveillon du Jour de L’An le plus cher en France. Un repas sur une table d’exception pour fêter la Saint Sylvestre en ce 31 décembre 2017 !

 

Amis gastronomes, les papilles se noient déjà à l’évocation de l’évènement ! Le 31 décembre arrive, et avec lui, pour nous, non pas de beuveries musicales innommables, mais de délicieux, de savoureux plats exquis, la fine fleur de la gastronomie française…

C’est décidé , ce 31 décembre 2017, on va se faire plaisir et se régaler ! Où aller..? Bah, pourquoi pas se faire plaisir avec le menu le plus cher de France pour ce soir de Réveillon du Jour de L’An 2017/2018..?

Considérons Monaco et son quartier de Monté Carlo comme français, un instant, et réservons chez M Joël Robuchon, au Métropole, pour nous évader avec la cuisine de Christophe Cussac.

Le Menu de Saint Sylvestre y est proposé à 780€ … on rêve…

Un plat au champagne, un au caviar, du homard, du chevreuil ou un chapon, des fromages et un dessert de Gianduja caramélisé. Fabuleux !

Ambiance musicale et restaurant bondé garanti. Hors boissons, bien sûr 😉

Le même tarif chez Yannick Alléno Paris, 780€ … mais avec un accord mets et vins…hors apéro  😉

 

Le menu le plus cher de France pour ce Réveillon du Jour de l'An
Le menu le plus cher de France pour ce Réveillon du Jour de l’An

 

On vous présente ici tous les Menus de Noël et du Jour de L’An, pour des idées de Menus de Noël, ou idées pour votre menu Réveillon, pour rêver ou réserver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *