Restaurant Tourrettes-sur-Loup Le Sansot

Un nouveau Chef gérant pour Le Sansot, ce restaurant à Tourrettes sur Loup. Stéphane Furlan, bien connu des Vençois de feu La Litote, nous promet ici une jolie cuisine de saison, des produits locaux et des prix tenus. Mais qu’en est-il vraiment ? On a testé…

Je me souviens d’un temps…où minot j’étais forcé d’aller en voiture, balloté par cette longue route sinueuse qui nous emmenait, déjà, pour un rendez-vous gastronomique à Tourrettes-sur-Loup. Je me souviens que c’était calme, qu’il faisait toujours beau, que les accents chantaient, que la cuisine était conviviale, et que la vue sur les Gorges m’impressionnaient.

De retour à Tourrettes sur Loup pour un nouveau rdv culinaire, plusieurs dizaines d’années plus tard…et oui ma ptite Dame…le temps passe…bref…je viens découvrir la cuisine du Chef Stéphane Furlan.

Très bon

Vous voilà paré d’une très bonne adresse à l’excellent RQP, avec le restaurant Tourrettes Le Sansot et le Chef Stéphane Furlan. On y va à deux, c’est charmant, ou entre amis, c’est convivial.

Le Sansot, 700 Route de Grasse, 06140 Tourrettes-sur-Loup 04 93 59 03 94

Fermé Dimanche soir et Lundi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *