Quel est le Menu du 31 Décembre le plus cher de France ?

Les Fêtes se préparent en cette fin d’année 2018. Les gilets jaunes vont râler, les tables d’exceptions sont toujours et encore plus chères, d’année en année… Quelle est la table de Réveillon la plus chère de France cette année..?

Comme les tables de Noël et de Saint Sylvestre se préparent dans tous les foyers, et que certains vont vouloir sortir pour se régaler à cette occasion, YouResto vous propose une page Spéciale Menus de Noël et Jour de l’An, qui regroupe une sélection de tous les Menus de la région.

Et puis, au fil de cette page , on voulait aussi vous faire rêver avec les menus d’exception disponibles sur les Grandes Tables de France…

La Table la plus chère de France cette année 2018 est à Paris (merci à notre fidèle lectrice Nathalie pour avoir relevé l’info). C’est au Ritz que vous pourrez vous offrir un menu à …2019 € ! C’est pas une blague ! Vous passez en 2019 avec 2019€ ^^ Ce menu 2 étoiles Michelin comporte un accord mets et vins d’exception. On vous laisse découvrir le Menu le plus cher de France du 31 au Ritz Paris

Comme présenté sur le site , on peut dire « le Chef doublement étoilé Nicolas Sale vous entraîne, du lever au couchant, dans un voyage gastronomique… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *