Généreux : Repas de Noël Gratuit pour ceux qui sont seuls

Les Fêtes approchent , c’est les vacances de Noël et vous êtes seul..? Réjouissez-vous, ce restaurant bienveillant et charitable pense à vous en vous offrant un repas de Noël

Rassurant ! Il y a encore des gens bienveillants en ce bas Monde ! La preuve avec cette magnifique initiative d’un couple de restaurateurs de Belfast, en Irlande, qui a décidé d’offrir le repas de Noël à ceux qui se sentiraient seuls pendant la période de Fêtes.

Au restaurant Bengal Brasserie, Luthfur Ahmed , le propriétaire, s’est engagé à offrir des repas gratuits pour quiconque se trouverait trop seul pendant la période de Noël, afin de rencontrer et partager un beau moment avec d’autres personnes qui pourraient être dans la même situation.

L’invitation pour partager le repas de Noël gratuit au Bengal brasserie

La Famille Ahmed annonce :  » Nous voulons inviter ceux qui seront seul à Noël. Venez nous rejoindre au restaurant brasserie Bengal le mercredi 25 décembre 2019 pour un moment de partage autour d’un menu de Noël. Le restaurant sera ouvert de 12h à 20h. « 

Voilà, je voulais partager cette belle initiative avec vous ! Qu’en pensez-vous ..? Belfast est un peu loin, espérons qu’un restaurant de la région puisse avoir le même type d’initiative en attendant le Père Noël 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.