Restaurant Le Saint Antoine Cannes

st-antoine-cannesAujourd’hui , on vous fait découvrir le restaurant Le Saint Antoine à Cannes. Alors ce resto , il vaut le coup…ou pas..?

En résumé : Poissons et fruits de mer à prix raisonnable, mais pas que , où l’on peut manger tard, au coin d’une des rue les plus touristique de Cannes.

 

Le Plateau de fruits de Mer du restaurant le Saint Antoine Cannes
Le Plateau de fruits de Mer du restaurant le Saint Antoine Cannes
huitres restaurant le Saint Antoine Cannes
huitres restaurant le Saint Antoine Cannes

Le Plateau de fruits de Mer : Il est pas beau , mon plateau ? voici le plateau pour 2 : 16 huitres Roumégous 2 et 3 , 2 clams, 6 amandes, 6 moules, 4 praires, 12 crevettes roses, 4 langoustines, 1 tourteau, des bulots et des bigorneaux, sans oublier les crevettes grises. Les huitres sont goûteuses, le crabe est cuit sur place (chair que l’on sent non détrempée), ainsi que les langoustines (un peu fades ce jour)

La Pariade homard du restaurant le Saint Antoine Cannes
La Pariade homard du restaurant le Saint Antoine Cannes
La Pariade côté poisson du restaurant le Saint Antoine Cannes
La Pariade côté poisson du restaurant le Saint Antoine Cannes

La pariade : Belle assiette , avec un demi homard, persillade , bien savoureux, une daurade d’un beau poids, en portefeuille, du saumon, deux gambas et du cabillaud. Riz et mirepoix de légumes.

 

 

La paëlla du restaurant le Saint Antoine Cannes
La paëlla du restaurant le Saint Antoine Cannes

La Paella : elle n’est pas à la carte….et alors ? si vous en avez envie , le Chef vous la cuisine à la minute ^^

 

 

 

 

Les desserts du restaurant le Saint Antoine Cannes
Les desserts du restaurant le Saint Antoine Cannes

Les desserts : Bien bonne Tarte Tatin Maison, tarte au citron , glace vanille et fraises

 

 

 

Vous voilà paré d’une adresse que vous pourrez partager avec vos amis ! Et vous pouvez commander des plateaux à emporter, et passer simplement dire bonjour, pour le sourire de Victoria et sa maman 😉 ^^

Le Saint Antoine 6 Place Bernard Cornut Gentille (angle rue Saint Antoine) , 06400 Cannes 04 93 99 34 51

3 réflexions sur “Restaurant Le Saint Antoine Cannes

  1. Ce restaurant est super à mes yeux.
    On y mange très bien et surtout très frais! Ce qui n’est pas le cas , partout! La salle de restaurant , où
    le cadre y est simple, agréable et de bon goût. Victoria a su l’agrémenter avec des tableaux : des :œuvres d’artiste , qui sont à vendre à des prix, qui sont le 10eme, a peu pres d’une galerie, et la générosité de Victoria, fait qu’elle ne prend pas de commission .! Venez vous régaler , et laissez vous séduire par une de ces œuvres,. Pourquoi pas ? Un coup de cœur, que vous ne regretterez pas.
    De sa terrasse ensoleillée , vous aurez vue sur le côté de l’hôtel de ville,aux chapiteaux corinthiens , et aux blasons de la ville Et le soir, les lumières scintillantes du vieux
    port , au travers des palmiers , et des mâts des bateaux, vous ferons participer à l’ambiance de cette place, et du quai St Pierre.

    (0)
    1. C’est vrai , vous avez raison, on y pense trop peu, mais c’est une bonne adresse 😉 Il va falloir qu’on la mette à jour , d’ailleurs 😉

      (0)
  2. Pas mal, faut aimer la foule d’été et manger sur un trottoir. C’est vrai que le prix d’un plateau est pas excessif. La patronne est sympa.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.