Restaurant Cocoon Cannes

Cocoon Cannes FaçadeJe vous emmène découvrir le Restaurant Cocoon à Cannes, chez Cécile et Émilie, histoire de voir si ça vaut le coup…ou pas ^^

En Résumé : Cocoon est une bonne petite adresse pour ce joli coin snack cosy, avec une cuisine 100% Maison et des produits légers, comme des soupes et des salades.

 

Le restaurant Cocoon Cannes en vidéo

Le Cocoon à Cannes c’est l’histoire de deux copines qui avaient envie de lâcher leur lourd boulot administratif pour vivre de leur passion. Chose faite en Juin 2014, elles ouvrent ensemble ce petit resto snack, proche de l’Eglise Notre Dame, refait à leur goût, légèrement baroque , en violet et gris, ambiance Country Side côte Est. Une adresse assez féminine. Émilie est en cuisine et fait tout elle même. Elle propose des plats simples mais plein d’idées, savoureux et copieux. Une petite ardoise qui change quasi tous les jours, avec des produits frais. Cécile est à l’accueil, pleine d’énergie et de sourire. Spécialité de la maison : la Ruche, une salade tarte tatin, chèvre, miel et jambon serrano. Vous pouvez venir y prendre le thé, puisque la maison sert ce qui est prôné comme les meilleurs thés du Monde…

Les Prix du restaurant Cocoon à Cannes :

Dans la moyenne cannoise, même si l’assiette est copieuse on privilégie la formule. Moyenne 14€ et formule à 12€

Bien Bon

Vous voilà paré d’une bonne adresse, un petit endroit efficace pour grignoter à Cannes entre midi et deux.

Cocoon 18 rue du Bivouac Napoléon 06400 Cannes

 

TARTE-RUCHE-COCOON-YOURESTOdesserts-cocoon-cannes-yourestoDessert cocoon CannesCocoon Cannesequipe-cocoon-cannes-youresto

2 réflexions sur “Restaurant Cocoon Cannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.