Un restaurant concept Spécial Instagram !

Restaurant spécialement conçu pour Instagram

Aors que les Chefs se fachent de plus en plus à cause des photos minables prisent de leur plats, et distribuées sans qu’on leur demande, sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou Instagram, un célèbre Chef israélien a conçu son restaurant spécialement pour mettre en valeur les photos prises avec un smartphone type Iphone ou Android !

Meir Adoni assiette spéciale Instagram et réseaux sociaux

La vaisselle du restaurant Spéciale Instagram

En constatant que les clients de son restaurant huppé passaient beaucoup de temps à prendre des photos moches pour les poster qu’à manger ses délicieux plats, Meir Adoni, que l’on avait rencontré lors des étoiles de Mougins 2011 (à 0.47 sur la vidéo) a eu une idée géniale : dans son restaurant Catit, il a fait réaliser des assiettes spécialement étudiée pour proposer un fond, permettant une réelle mise en valeur de ses plats, et ainsi avoir de belles photos sur Instagram ou Facebook !

Meir Adoni assiette spéciale Instagram et réseaux sociaux

L’une de ces assiettes s’appelle Limbo, elle est en forme de L et permet de poser son smartphone sur une encoche qui tient le téléphone pour prendre une photo avec une inclinaison parfaite ! Une autre assiette permet de tourner sur 360°, et ainsi prendre le plat sous tous les angles !

Meir Adoni assiette spéciale Instagram et réseaux sociaux

Bravo à Meir Adoni, qui a réussi à faire participer ses clients de manière ludique à son repas à 155$, en proposant même un projet baptisé FoodographyMeir Adoni Instagram 1!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.