Burgers à 0.71cts !

Des Burgers à 0.71 cts chez Hard Rock Café !

Vous le savez peut-être, mais si vous ne le savez pas maintenant vous le saurez, la France est presque la Reine des Burgers, avec plus d’un milliard de ces délicieuses saloperies consommées en 2014.

La France est fan de Burger !
La France est fan de Burger !

Pour continuer à vous rassasier des ces choses, sachez que Hard rock Café fête ses 44 ans le 14 juin qui vient, et pour l’occasion, pendant une heure, entre 11h et 12h dans tous les Hard Rock Café du monde, le prix des Burgers sera de0.71 cts..!

Ouvert le 14 juin 1971, le premier Hard Rock Café à Londres, a immédiatement séduit la population. Devenu très vite mythique, ce mélange inédit entre cuisine américaine et musique rock, le tout dans un décor novateur, fit très vite le tour du monde. Quelques années plus tard, le guitariste et chanteur Eric Clapton offre sa guitare au restaurant, dont il est l’un des plus fidèles clients. Ainsi, beaucoup d’artistes ont suivi le mouvement et une collection impressionnante, la Memorabilia, s’est constituée au fil du temps. D’ailleurs, celle de Paris recense quelques 200 pièces originales : instruments, vêtements, autographes, documents personnels, etc. Les stars du rock mais aussi les stars internationales contemporaines y ont contribué et y contribuent, comme notamment Elvis Presley, Elton John, David Guetta et Will.I.Am. La marque compte aujourd’hui 195 établissement donc 152 cafés.

Ça vous dit…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.