A poil au resto ! Le restaurant tout nu !

Jean-François Copé va être content ! alors maintenant, c’est à poil au resto ! Eh beh ! Tout fout le camp..! 😉

 

Restaurant tout nu à Londres

 

 » j’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendue … »

Maintenant , on pourra effectivement le voir !
Vous allez avoir le droit d’être tout nu au restaurant !
A poil, à oilpé, dévétu, pelé (mais oui, jean-Luc..), en Adam et Eve… c’est à Londres ou à New-York, mais il y a fort à parier que le concept se verra bientôt à Paris.

On mange déjà dans le noir à Paris, ça cartonne (oui, oui..), donc manger à poil, pas de soucis. Le restaurant Le Bunyadi à Londres lance en Juin un restaurant éphémère où la nudité sera proposée : arrivés habillés, vestiaire, robe de chambre, que l’on garde…ou pas !

Le but? Effacer les codes sociaux affichés par les qualités de vêtements, retrouver de l’intimité. Dîner à la bougie et couverts comestibles, pas de portables, l’organisateur Lollipop veut proposer de revenir au début, là où tout était frais et libre! Ils ne sont pas à leur 1er coup , puisqu’ils avaient réalisé le bar Breaking Bad, avec des cocktails moléculaires. A ce jour, plus de 9000 personnes sur la liste d’attente pour cette expérience éphémère prévue pour 3 mois de ce restaurant de 42 couverts, où la cuisine au feu de bois, le mobiliers en bois et osier vont redéfinir les lois de la convivialité culinaire.

Et comme dirait Coluche :  » ah oui, mais si je trouve une nouille , je paie pas 🙂  »

Et vous, vous en pensez quoi..?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.